• Bonne journée

    Et voilas aujourd'hui je fètes mes 26ans et oui un drole de jour lol mais au moins j'ai toujours congés lol.


    Accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mimiche731
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 10:43

    et oui encore bonne anniversaire et bonne journee bisous

    2
    feeline
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 10:44
    coucou ho avec un jour de retard je te souhaite un tres joyeux anniverssaire!!! plein de gros bisous!!!! aujourd'hui c'est ceului de ma cops!!!! bonne journée bisous
    3
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 11:37
    Coucou La ptite clochette
    Après quelques jours d'absence me voici de retour mais juste temporairement (lol) car je suis toujours autant occupée...pff...en tout cas j'espère que durant ces quelques jours tout s'est bien passé et que tu vas bien...je te souhaite une excellente journée et en attendant voici une petite créa sur mon thème préféré...j'espère qu'elle te plaira
    gros bisous
    ton amie Sabrina

    4
    adelys Profil de adelys
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 15:50
    coucou petite clochette...oups!!! j'ai ratée ton anniv..mais comme on dit mieux vaut tard que jamais je te souhaite donc avec un jour de retard un très joyeux anniversaire..bisous
    5
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 16:12
    kikou viens de finir ma journée de travail je te souhaite un bon après-midi gros bizzzous
    6
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 10:32
    Bonjour petite clochette j'espére que tout va bien pour toi,je te souhaite une bonne journée,de gros bisous ma joli.
    7
    mimiche731
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 15:11
    bon apres midi a toi bisous
    8
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 15:58

    Avec du retard, mais de tout coeur je te souhaite un bon anniversaire avec plein de bonheur , re bisous
    9
    Lundi 16 Novembre 2009 à 12:41
    Bonne semaine petite fée clochette
    bisous
    10
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 15:42
    Bonne anne9e e0 toi aussi Thomas (bravo pour ce Liefield aux proportions aqamotinues improbables he9he9).Beaucoup de personnes sont consommatrices de tes news, e9missions, aiment te lire -sans force9ment oser te le crier haut et fort- alors pour ce nouvel an, je te souhaite sante9, bonheur mais aussi et je le crie haut et fort- un immense merci pour ta contribution e0 notre passion commune e0 tous, e0 tout ton travail pour la faire vivre . Since8rement, merci.Bonne anne9e 2012 e0 tous ::cheers ::
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :