• Bonne journée


    Me revoilas apres cette longue abscence mais rien de grave juste des soucis avec le net,
    plus moyen de venir lire vos commentaires ou d'ajouter quoi que se soit meme pas moyen de voir ce qu'il y avais sur mon blog page blanche pfff enfin maintenant tout est revenus dans l'ordre il etait temps!!!
    Je vous souhaite a toutes une bonne journée.
    Gros bisous.


    Accueil




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    adelys Profil de adelys
    Jeudi 8 Avril 2010 à 14:25
    coucou petite clochette..je suis contente d'avoir de tes nouvelles..
    en ce moment il y a pas mal de blogs qui ont des problèmes de connection et même pour faire des articles,une de mes favoris menace de fermer son blog si le problème n'est pas résolu à la fin de cette semaine..
    je te souhaite une belle journée..bisous
    2
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Dimanche 11 Avril 2010 à 21:36

    Bonsoir La Petite Clochette,


    J’espère que ton week end s’est bien passé. Pour ma part, calme plat, après une semaine très fatigante.


    Je te souhaite une très bonne nuit, de doux rêves, ainsi qu’un bon réveil demain matin. Gros bisousssssssssssssss              Isa

    3
    Lundi 12 Avril 2010 à 14:06
    salut toi he ben decidement sur ekla beaucoup on des soucie en tout cas contente d'avoir de tes nouvelle passe une bonen aprem gros bisous
    4
    GRhXsQMdCab
    Lundi 9 Janvier 2012 à 21:56
    I'm not whorty to be in the same forum. ROTFL
    5
    xoxiobZf
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 14:55
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :