• Bonne journée

    Et voilas moi non plus je n'ai pas pus resister a se film!!!


    Accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 15:14
    Coucou La ptite clochette
    Je viens te faire un petit coucou en espérant que tu vas bien.
    je dépose également une petite créa pour me faire pardonner de ne pas être passer hier sur ton blog.
    ta création sur Twilight est vraiment très belle
    Bonne journée
    gros bisous
    ton amie Sabrina

    2
    mimiche731
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 15:51
    coucou j ai bcp entendu parler de ce film mais je ne l ai jamais vu bon apres midi a toi bisous
    3
    reves-d-alex Profil de reves-d-alex
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 11:10
    ♥ kikou, je passe voir comment tu vas
    et je m'excuse de peu passé (papiers à faire grrr j'aime pas ça mais bon...)
    mon rhume va mieux, g cor qlq quintes de toux mais ça va
    ah twilight! trop beau... g lu les 4tomes de la saga c vraiment passionnnant et j'aspire de voir new moon
    je te souhaite une bonne journée
    gros gros bisou
    4
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 11:30
    kikou viens te souhaiter un bon vendredi et un bon week-end gros bizzzous
    5
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 20:26
    petit passage du soir pour te souhaiter une très bonne soirée gros bizzzous
    6
    feeline
    Samedi 31 Octobre 2009 à 11:36
    salut toi enfin j'arrive pfff! je n'avais plus de connexion pouvais plus venir!!! alors le tempo de regarder mes message lol m'en sort plus mdr!! te souhaite un bon week end gros bisous!!
    7
    lafianceedusoleil
    Lundi 2 Novembre 2009 à 13:43

    salut ma jolie,
    une petite visite pour te souhaiter un bon lundi et une très agréable semaine. Espère que tu es en bonne forme et que tout va bien pour toi. Ici, pluie et pluie !
    gros bisou et à bientôt
    CRICRI

    8
    Mardi 10 Novembre 2009 à 10:33
    j'adore cette image je pourrai la mettre sur mon blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :