• Cadeau de reves-d-alex

    Merci très jolie créa.

    Sa sent les fetes qui aproche a grand pas

    http://christmas-dreams.eklablog.com/



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    reves-d-alex Profil de reves-d-alex
    Mardi 1er Décembre 2009 à 19:51
    ♥ bsr, je suis contente ke tu aimes bien l'idée du "calendrier de l'avent"
    dem en soirée proch kdo (déjà prêt lol)
    je te souhaite une bonne nuit et de bo reves
    bisousssssss
    2
    reves-d-alex Profil de reves-d-alex
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 08:11
    ♥ kikou, je viens en cette fraiche matinée pour voir si tu as bien dormi... g du bon café pour toi si tu n'as pas encore les yeux totalement ouverts...
    j'espère ke tu passeras une agréable journée
    je repars et te fais un gros bisou

    3
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 17:11
    coucou la petite clochette...j'espère que tu vas bien..je passe dans ton bel univers pour te souhaiter une belle et douce journée..bisous
    4
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 11:41
    toc toc ,ouvre moi vite la porte stp,ses moi ton amie ,je viens  auprés de toi, pour passer un petit moment agréable,pour faire un petit brin de causette lol,et aussi pour   t'apporter un peu de soleil pour égayez ta journée,car chez nous le soleil   est la aujourd'hui.J'espére que tu va bien se matin et que tu es complétement guéri.,moi tu vois il y a peu que je suis réveiller,mes j'ai la tête dans le cirage,pourtant j'ai pas fait la fête hier soirs lol.Je te souhaite une bonne journée,de gros bisous.
    5
    feeline
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 13:29
    coucou je vient te souhaiter une bonne journée te fais de gros bisous féeline
    6
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 16:55
    bonjour ma petite clochette je viens te souhaiter une très bonne journée gros bisous vickyjo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :