• Bonne journée

    Petit cadeau pour
    Reves-d-alex pour la naissance de son petit Mathéo

    Accueil




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    reves-d-alex Profil de reves-d-alex
    Vendredi 5 Février 2010 à 14:44
    ♥ oh ke c beau!!! je te remercie bcp et vais de ce pas le mettre sur mon blog perso
    je t'envoie d'énormes bisoussss
    2
    Vendredi 5 Février 2010 à 15:55
    kikou viens te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end gros bizzzous
    3
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 5 Février 2010 à 16:49
    coucou petite clochette..comment vas tu..c'est très beau la créa que tu as fais pour le naissance de ce petit bout..je te souhaite une belle journée..bisous
    4
    mimiche731
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:07
    mais que c est mignon bonne soiree bonne nuit biz
    5
    mimiche731
    Samedi 6 Février 2010 à 10:16
    bon samedi biz
    6
    Samedi 6 Février 2010 à 11:31
    salut toi comment tu va?moi j'ai quelque soucie de connexion j'espere que je vais réussir a aller voir tout le monde!! te souhaite un bon week end et gros bisous célene
    7
    Samedi 6 Février 2010 à 16:56
    mon petit kikou; c'est sous la pluie que je passe te souhaiter une bonne journée en ce samedi ; en espèrant que pour toi tout va pour le mieux. plein de douceur dans ta jolie créa.  bisous à demain
    8
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Samedi 6 Février 2010 à 20:04

    Bonsoir la petite clochette,


    Comment vas-tu en ce samedi soir.
    Aujourd’hui j’ai eu beaucoup de choses à faire.
    Un peu de ménage quand même avant de repartir dans la civilisation, lundi.
    Cet après-midi, j’ai emmené mon Trésor au toilettage.  Ce fut un peu stressant pour moi car il a fallut que je lui donne un calmant et je n’aime pas trop ça. Enfin, santé oblige. Il est superbe.
    Voilà ma petite journée. Je vais à présent te laisser.
    Je te souhaite une très bonne soirée et une douce nuit.
    Mes gros bisoussssssssss du soir.
     A demain.                    Isa


     


    PS :j’ai ouvert un 3eme blog si tu veux venir le visiter :


    http://merveilleuxtresor.eklablog.com


     


    9
    mimiche731
    Samedi 6 Février 2010 à 23:10
    bonne nuit a toi biz
    10
    mimiche731
    Dimanche 7 Février 2010 à 08:26
    bon dimanche a toi biz
    11
    reves-d-alex Profil de reves-d-alex
    Dimanche 7 Février 2010 à 08:38

    ♥ bjr, je passe te faire un p'ti coucou rapidement tant ke mon loustic fait son dodo
    j'espère ke tu vas bien
    je t'envoie de gros bisous et passe un bon dimanche...

    12
    Dimanche 7 Février 2010 à 16:41

    Coucou


    J'espère que tu as passé une bonne journée
    j'espère que tout va bien chez toi...chez moi ça va un légers mieux


    sauf que la météo aujourd'hui est à la grisaille


    bonne journée à toi...gros bisous!


    13
    adelys Profil de adelys
    Dimanche 7 Février 2010 à 18:13
    coucou la petite clochette..j'espère que tu vas bien..moi c'est cool..passe une belle fin de journée..bisous
    14
    Dimanche 7 Février 2010 à 21:16
    viens te souhaiter une très bonne soirée gros bizzzous
    15
    mimiche731
    Dimanche 7 Février 2010 à 22:22
    dors bien biz
    16
    mimiche731
    Lundi 8 Février 2010 à 10:54
    bon lundi bisous
    17
    Lundi 8 Février 2010 à 13:37

    bonjour ma douce je vient te faire un petit coucou pour te souhaiter une agréable journée . j'espère que tout va bien .
    gros bisous


    18
    adelys Profil de adelys
    Lundi 8 Février 2010 à 16:47
    coucou la petite clochette..tu te caches où..j'espère que tu vas bien..je passe te souhaiter une belle journée..bisous
    19
    Lundi 8 Février 2010 à 18:06
    hello !!!!! clochette , comment vaaaaaa le week end c'est bien passer !!!! j'éspere que c'est la forme allez je t'envoie toute le chaleur de chez moi pour que tu passe une bonne nuit  a bientôt amitié  Giovanni kissss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :