• Bonne journée

    Tuto de mes-tutoriels-psp

    http://mes-tutoriels-psp.skynetblog.be/category/1649660/1/Scrap+Spring+time

    Spring time

    Accueil

    Ce tuto appartient a mes-tutoriels-psp merci de ne pas le prendre


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 14:02
    bonjour la petite clochette...wouahhh !!! tu fais de jolies créas ..c'est génial..moi je n'ose pas aller dans les forum de création..je ne me sens pas assez douée et puis j'ai perdu mon logiciel paint shop pro quand j'ai formaté mon PC..je te souhaite une belle journée..bisous
    2
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:36
    je viens te souhaiter un bon week-end,à bientôt!
    3
    alana Profil de alana
    Samedi 28 Novembre 2009 à 09:40
    coucou,
    toujours de trés belle créas....
    passe un bon week-end a lundi...
    bisouxxx
    alana
    4
    adelys Profil de adelys
    Samedi 28 Novembre 2009 à 10:46
    bonjour la petite clochette...comment vas tu dans ton joli univers...chez nous il fait vraiment pas beau....et je dois sortir..je te souhaite une belle et douce journée...bisous
    5
    Samedi 28 Novembre 2009 à 11:40
    Bonjour petite clochette,houff enfin j'arrive auprès de toi toi et comme chaque jours je passe voir comment tu vas Et voila chez nous la pluie est revenue,il dise qu'il va en avoir pour tout le week end,puff vraiment désagréable comme temps ,on peu rien faire.Et bien t'en pis une fois de plus je vais rester à la maison bien à l'abri lol.Je te souhaite une bonne journée,de gros bisous.
    6
    Samedi 28 Novembre 2009 à 21:29
    gros bisous à demain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :