• Bonne journée

    Accueil



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    mimiche731
    Jeudi 22 Avril 2010 à 08:40
    je viens te souhaiter un bon jeudi biz
    2
    mimiche731
    Vendredi 23 Avril 2010 à 10:34
    bon vendredi a toi biz
    3
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Vendredi 23 Avril 2010 à 14:44
    un petit passage rapide dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne fin d'après midi et qu'elle sera privée d'internet pendant une semaine.
    Gros bisousssssss  à très vite.        Isa

    4
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Vendredi 23 Avril 2010 à 15:10
    j'ai eu un peu bug. Je voulais simplement t'avertir qu'Adelys m'a demandé d'avertir tous ses amies qu'elle sera privée d'internet pendant une semaine
    5
    mimiche731
    Samedi 24 Avril 2010 à 10:42
    je  viens te souhaiter de passer un bon samedi biz
    6
    Samedi 24 Avril 2010 à 12:57
    Coucou La ptite clochette
    Je viens prendre de tes nouvelles et te faire un petit coucou.
    J'espère que la météo chez toi est aussi bonne que chez moi car nous avons du soleil et un beau ciel bleu.
    je te souhaite une excellente journée ainsi qu'un très bon week-end.
    plein de gros bisous
    ton amie Sabrina
    7
    Chouchou86 Profil de Chouchou86
    Lundi 26 Avril 2010 à 11:29
    Coucou La petite clochette,
    C'est avec un petit soleil, que je viens en ce lundi te souhaiter une excellente
    journée,en espérant que tu ais passé un très bon week-end?
    Pour moi il fut calme mais ensoleillé.
    Bonne journée
    Gros bisous
    Ton amie Christelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :