• Bon weekend

    Accueil



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    mimiche731
    Lundi 17 Mai 2010 à 07:16
    coucou passe une bonne semaine biz
    2
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Vendredi 21 Mai 2010 à 21:17
    Je viens te souhaiter une bonne nuit ainsi qu'un bon week end. Bisousssss.
    3
    mimiche731
    Samedi 22 Mai 2010 à 21:34
    coucou passe un bon we de pentecote bonne nuit biz
    4
    Mardi 25 Mai 2010 à 11:17
    Coucou La ptite clochette
    Je viens dans ton bel univers prendre de tes nouvelles et par la même occasion te faire un petit coucou...j'espère que tu as passé un bon week-end et que le temps était aussi agréable chez toi que chez moi...on en a profité pour faire notre premier barbecue de l'année....
    Sur ce je te souhaite une excellente journée et si le coeur t'en dis une créa t'attend sur mon blog dans la catégorie "créations offertes".
    Gros bisous
    Ton amie Sabrina
    5
    Chouchou86 Profil de Chouchou86
    Mardi 25 Mai 2010 à 11:47
    Coucou La petite clochette,
    C'est avec un magnifique soleil, que je viens en ce mardi te souhaiter une excellente
    journée,en espérant que tu ais passé un bon weekend ?
    Pour moi il fut excellent.
    Je suis allez chez mes parents avec mon homme et mon chien et on a manger un bon barbecue.
    Bonne journée
    Gros bisous
    Ton amie Christelle
    6
    mimiche731
    Mercredi 26 Mai 2010 à 09:49
    coucou passe un bon mercredi biz
    7
    Mercredi 2 Juin 2010 à 15:06
    Coucou La ptite clochette
    Je viens dans ton bel univers pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une excellente journée.
    Je sais je ne passe pas énormément ces derniers temps mais c'est pas la grande forme et j'ai pas mal de choses à faire et malheureusement pas assez de temps pour tout faire.
    Si ça te dit, une créa t'attend sur mon blog, dans la catégorie "créations offertes"...mais rien ne t'oblige.
    Je te fais plein de gros bisous et te dis à très bientôt
    Ton amie Sabrina
    8
    adelys Profil de adelys
    Jeudi 3 Juin 2010 à 17:09
    bonjour petite clochette..j'espère que tu vas bien,ça m'aurait fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,mais bon!!
    passe une belle journée..bisous
    9
    mimiche731
    Samedi 5 Juin 2010 à 08:56
    coucou je viens te souhaiter un bon we biz
    10
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Samedi 5 Juin 2010 à 17:35

    Coucou Désolée de ne pas être passée plus tôt, mais j’ai eu beaucoup de travail cette semaine, et trop fatiguée le soir  pour venir te voir. Comment vas-tu ? Ta semaine s’est-elle bien passée ? J’espère que tu as eu du beau temps aujourd’hui.


    Ici , soleil et chaleur étaient au rendez-vous. J’ai donc profité du soleil et de la piscine car la météo annonce du mauvais temps pour demain.


    Je vais à présent te laisser et te souhaiter une très bonne soirée, une douce nuit  faite de beaux rêves. A très bientôt. Mes gros bisousssssssssssssss.        Isa.

    11
    Lundi 14 Juin 2010 à 11:01
    Coucou Laptite clochette
    C'est avec un beau soleil, qui n'était pas prévu, que je viens en ce début de semaine te souhaiter une très bonne semaine et prendre de tes nouvelles.J'espère que tu vas bien et que tu as passé un excellent week-end.
    Un créa t'attend sur mon blog dans la catégorie créations offertes, enfin si la créa te plaît bien sûr.
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous
    Ton amie Sabrina
    12
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 18 Juin 2010 à 10:12
    bonjour la petite clochette, je comprends que tu n'ai plus envie de continuer ton blog, je trouve dommage,mais c'est ton choix,t'inquiète, il m'arrive aussi d'avoir envie de tout arrêter,mais je continue quand même,juste pour le plaisir,peut être que tu y reviendra sur ton blog,je te souhaite une belle journée et merci de donner de tes nouvelles..bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :